Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes venus, nous avons vus, nous avons vaincus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le jeu: Continuez l'histoire

Aller en bas 
+2
TheReaper
Gornak
6 participants
AuteurMessage
Gornak
Admin
Gornak


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue15/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (15/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyJeu 25 Nov - 20:59

Ce jeu est très simple comme un bonjour,

Voici un exemple:

Premier: Un petit viking nommé reaper, grimpe à l'échelle...

Deuxième: Un échelon se brise et reaper dégringole jusqu'en bas...

Troisième: Aie, je me suis fais mal à la tête je vais aller voir...

Maintenant à vous de continuer cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheReaper
Admin
TheReaper


Messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : vosge (france)

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue13/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (13/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyJeu 25 Nov - 23:13

...si je ne peut pas me venger sur quelqu'un histoire de me dire que je ne souffre pas tous seul. A tien voila gornak...



(vengeance ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Admin
Gornak


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue15/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (15/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 1:30

reaper tente alors de se venger sur lui et soudain !
Revenir en haut Aller en bas
Maastricht
Pillard
Maastricht


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 3:48

Et soudain,Maastricht avec une glace en main apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Admin
Gornak


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue15/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (15/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 3:50

Reaper essaie de prendre la glace à Maastricht pour la jeter sur Gornak mais la Maastricht sort sa hache de guerre et d'un coup brut...
Revenir en haut Aller en bas
Maastricht
Pillard
Maastricht


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 4:34

et d'un coup brut il envoie d'une manière malencontreuse sa hâche dans les airs et prends peur en jetant sa glace sur Reaper...
Revenir en haut Aller en bas
TheReaper
Admin
TheReaper


Messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : vosge (france)

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue13/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (13/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 10:14

Reaper qui a déjà passer une mauvaise journée ,d'abord sa chute et maintenant la glace devint fou de rage et dans un élan de colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Admin
Gornak


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue15/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (15/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 14:00

La glace retombe sur la tête de Gornak, qui en faite était une glace maléfique (une chance que maastricht ne l'a pas mangé) c'est la que Gornak se transforme en un gros cyborg et commence à tirer sur...
Revenir en haut Aller en bas
Maastricht
Pillard
Maastricht


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 16:25

Et dans un élan de colère Reaper dégaine sa hâche et la plante dans le crâne de Masstricht qui s'écroule au sol

Le gros cyborg commence à tirer sur Reaper qui lui envoie sa deuxième hâche et le neutralise,Maastricht se relève avec une hâche toujours planté dans le crâne et court afin de reprendre sa glace,Reaper lui fait un croche-pattes.Maas atterit sur le cyborg et tombent tout les deux au sol.Malencontreusement,en s'écroulant le gros cyborg tire sur un arbre qui s'abbat sur sa tête.Tout à coup,il se relève et secoue Maas dans tout les sens en lui tenant le pied,Reaper essaye de prendre la glace discrètement mais...
Revenir en haut Aller en bas
TheReaper
Admin
TheReaper


Messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : vosge (france)

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue13/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (13/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 22:51

mais c'est la qu’apparaît un pélican, il s'empare de la glace et s'enfuit dans les air avec celle ci.
Bien sur à ce moment les trois compères n'ont plus aucune raison de se battre et se regarde comme si le monde s'écroulait autour d'eux . Mais tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
sebstro
Visiteur
sebstro


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37
Localisation : la louviere bel

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 22:58

et d'un coup sebstro l'éblouissant arrive et paye une tournée a tout le monde mais a se moment la il glisse sur un reste de glace sur le sol et
Revenir en haut Aller en bas
Ciao-Bella
Chef du clan
Ciao-Bella


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : golbey / france

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue16/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyVen 26 Nov - 23:27

et se casse le bout du nez (pirouette cacahouette^^) par terre. C'est à ce moment la que Bella arrive en courant pour le secourir... non pour lui piquer son porte feuille !
Elle invite tout le monde à la taverne, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Admin
Gornak


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue15/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (15/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptySam 27 Nov - 0:26

c'est la que le pélican revient d'un air furieux avec des yeux tout rouge et sont plumage assombris... La glace maléfique ! Non ! Le pélican sombre au yeux rouge atterris sur la tête de Maastricht, un nuage de fumé se forme autour de lui, le nuage disparait et Maastricht n'était plus la.

Reaper: Maas sort de ta cachète ce n'est pas drôle...

Regardez la bas dit Gornak qui aperçoit au loin le pélican dans le ciel qui tenait Maastricht par les cheveux puis le lâche dans la forêt des vikings barbare, Gornak, Reaper, Bella et Sebstro se dirigent vers la forêt pour tenter de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maastricht
Pillard
Maastricht


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptySam 27 Nov - 1:18

Maas tombe dans un nid de pélican en pleine forêt,il regarde en direction du sol,touts les vikings barbare étaient déjà présents autour de l'arbre,une chance qu'ils sont tellement stupides qu'ils ne peuvent y grimper...

Maas était prit dans un dilemme terrible,mourir déchiqueter par des bébés pélicans ou descendre de l'arbre et mourir écrabouiller par toute cette horde de barbares.Quel choix allait-il prendre?Ni l'un ni l'autre,il se met à se prendre pour Tarzan chevauchant arbres en arbres tout en poussant des cris de guerre assez particulier pour faire déterminé sa position à ses amis.Malheureusement cela le fait aussi remarquer par les vikings barbare qui ne l'avait pas localiser.Il semblerait que l'endroit dans lequel avait atterit Maas était leur repaire et qu'ils n'avaient rien vu venir au début...
Revenir en haut Aller en bas
p0upa
Recrue
p0upa


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptySam 27 Nov - 14:33

Et d'un coup p0upa arriva en courrant car le pélican la poursuivait , et se mit à courrir avec Maas en essayant de ne pas se faire voir par les vikings barbars et echapper au pélican ...
Revenir en haut Aller en bas
http://p0upa-DeLiCiousa.skyblog.com
Gornak
Admin
Gornak


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue15/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (15/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptySam 27 Nov - 16:20

P0upa et Maas arrivent dans un cul de sac ! Un troll apparait "Je me nomme Roulbar suivez moi" et leur montre un passage secret dans un arbre, il ouvre une toute petite porte et ils descendit ensemble les escaliers qui mena à une immense pièce remplie d'or, de pièce, de diamant et des armes aussi puissant les une que les autres.

Maas trouve la hache en or du roi Duracuir et p0upa l'épée magique du vieux druide Catildi et pendant qu'il continue de suivre le troll...

Maas: Oh! Une hache casser... Je la donnerais à Gornak.

Roulbar: Cette hache est peut-être casser, mais elle appartenait au Mage Atouvu

Reaper, Bella, Sebstro arrivent à l'entré de la forêt... Où est Gornak dit Reaper d'une voie pleine d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
TheReaper
Admin
TheReaper


Messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : vosge (france)

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue13/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (13/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyDim 28 Nov - 13:17

Bella: Je ne sais pas, mais ce n'est pas le seule à manquer a l’appel
Reaper: Est bien je croit avoir vue maas courir en direction de ce cul de sac avec une femme au cheveux rouxge qui portait des couette.
Bella :Et qu'est ce que le rouxge pour toi?
Reaper: Est bien le rouxge est un mélange entre le rouge et le roux.^^
Bella: Tu ...non laisse tomber.
Sebstro: Mis a part ta description me fait penser à p0upa.
Bella: Oui pas bête Seb.
Reaper: Mais que viendrait faire p0upa dans un endroit pareil?
Bella: J'en sais rien moi ...peut être qu'elle a été pris en chasse par notre pélican fou.*elle se mit à rigolé*
Sebstro: *rigole à en pleurer*Oui j'imagine la scéne Hahaha.
Thereaper : Héé merde arreter de blaguer la c'est pas le moment p0pa et maas sont peut être en train de ce faire attaquer par je ne sais quoi et en plus on a pommé Gornak.
Sebstro c'est bon reaper calme toi on déconner seulement.
Bella: Ba en faite je vien de penser a une chose.
reaper: Quoi,encore?
Bella: Si c'est vraiment p0upa qui est la il ne faut pas lui dire qu'on a perdu son homme ,ou elle va péter un cable...
Sebstro: Eu... comment sa ?
Bella: Est bien y'a 2 ans p0upa a eu....
Reaper:...On te racontera une autre fois, la on a pas le Temp faut secourir maass et p0upa ,si c'est bien elle et retrouver Gornak au plus vite .
Bella :On pourrai pas plutôt faire l'inverse,retrouver gornak et après secourir P0upa et maas.
Reaper :Oui ,bien sur et d'ici à ce que l'on retrouve Gornak, P0upa sera peut être morte. Tu iras toi même lui expliquer sa d'accord?
Bella:Ok ,ok,ok, on va aider p0upa et maas.
Reaper se met à marcher à grand pas en direction de ce fameux cul de sac suivit de Bella visiblement contrarié.
Sebstro;Hééé attendez moi je vien avec vous , je sens qu'on va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciao-Bella
Chef du clan
Ciao-Bella


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : golbey / france

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue16/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyLun 29 Nov - 12:14

Bella décide finalement de ne pas écouter son chef.
En toute discrétion, elle reparti en sens inverse retrouver Gornak *Mais ou peut-il bien être ? *
Sebstro et Reaper qui n'ont rien remarqué, continu leurs chevaucher...
Revenir en haut Aller en bas
TheReaper
Admin
TheReaper


Messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : vosge (france)

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue13/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (13/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyLun 29 Nov - 17:22

Sebstro: c'est un cul de sac on dirait, et pas de maas ni de p0upa en vue.
Reaper: Merci j’avais remarqué , je pense que c'est un faut mur ,il doit y avoir une entrée.
Sestro : Ok mais on la trouve comment, cette entré.
Reaper: Je savais que tu allais demander sa et bien , je vais taper sur cette paroi et si je trouve un endroit creux sa voudra dire qu'il y a surement une entré de l'autre coter.
Sebstro: Oui, pas bête chef.
Reaper: On va voir sa toute suite.*Reaper se met a frapper sur la paroi comme prévue.*
Boum,Boum,Boum,Toc...Ha je pense que c'est la * Il Retape pour en être sur *Toc.
Oui sa doit être la.
Je suis trot fort *se met a danser autour de Sebstro.*
Sebstro: Oui et maintenant?
Reaper: Est bien tu as ta hache ?
Sebstro: Ben oui comme toujours.
Reaper: Alors tu va défoncer se foutu mur*dit celui-ci d'un ton enjoué*
Sebstro: Mais t'est pas bien, j'ai pas envie de l’abîmé. je viens de l'acheter en plus.
Reaper Mais je m'en fou de ta hache, on a nos amies qui vont peut être mourir derrière se mur et toi tu pense à ta hache.
Sebstro: Ok mais tu me la rembourse alors.
Reaper :QUOI...TU TE FOU DE MOI DÉPÊCHE TOI DE DÉFONCER CE MUR NON D'UN CHIEN.
Sebstro : Ok pas la peine de s’énerver...
Reaper: Bella met toi en position,car il risque d'y avoir du monde de l'autre coter et il vaut mieu que l'on soit prét...
*pas de réponse*.
Bella?
* Reaper se retourne face opposé au mur*
Héééé MERDE ? ou est elle encore passer,
SEBSTRO, TA PAS VUE BELLA?
Sebstro: Non chef mais c'est pas la peine de gueuler !
Reaper: Vous commencez vraiment a m'emmerdé avec vos connerie ,je vous jure
Sebstro: OH c'est bon calmez vous je vous ai rien fait moi.
Reaper Non mai pour l'histoire du mur tu ma bien emm....
*Au meme instant le coter le plus creux de la paroi du mur s'ouvrit et un troll imposant en sorti.
Roublar(le troll): Ces pas bientôt fini ce raffut on s'entend même plus a l'intérieur tellement vous gueuler.
Reaper : Quesque c'est encore que ce bordel et depuis quand les troll parlent...
Roublard: Mais il va se calmer le minus ou je le...
Mass:Hé Reaper commen sa va?
*Mass et P0upa apparaissent a coter du troll*
Hé coucou Reaper cria P0upa
Reaper: Vous allez bien ce troll ne vous a pas blessé?*Dit t'il d'un air affolé*
p0upa: Y a aussi Sebstro c'est trop cool on va pouvoir tous s'amuser, rentrer et venez faire la fête avec nous Hips.
Sebstro: oOOO trop bien je croit que P0upa et pleine comme une vache.
P0upa :mais non j'ai bu que de l'eau... aromatisé ,c'est vrai mais rien de bien méchant..hips
Mass: Allez venez les gars..on délirait de trop...
Sebstro: Mais mass tu est mort aussi toi?
Reaper: Tkt sa c'est pas grave ,il est comme sa en tout temps.
Sebstro *chuchotte a l'oreille de Reaper* On fait quoi au sujet de Gornak, on en parle maintenant a p0upa ou bien on évite le sujet?
Reaper: on va éviter le sujet pour le moment, on rentre et ensuite je m’éclipserai rechercher Bella et gornak, toi tu restera ici pour les surveiller , ça te va?
Sebstro: Pas de problème chef *Pense déjà a la murge qu'il va se mettre une fois Reaper parti*
Reaper: Ok on vous suit *dit t'il en regardant Maas et p0upa.
P0upa: Ouaiiiiiiiiiiiii..hips...
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Admin
Gornak


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu: Continuez l'histoire Left_bar_bleue15/100Le jeu: Continuez l'histoire Empty_bar_bleue  (15/100)

Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire EmptyLun 29 Nov - 20:12

Pendant ce temps...

Gornak se réveille dans un vieux placard pleins de toiles d'araignée et de cafards... mais comment ai-je atterri ici dit-il tout inquiet. Il sort alors du placard et la... un squelette... il se leva d'une chaise sculpter en marbre noir au fond de la pièce et dit :

Le squelette dit alors: Félici...

_ AAAAAAH UN SQUELETTE QUI PARLE !!

_ Bien sur que je parle pauvre idiot arrête de courir partout ! Je suis le squelette 3ème du nom, je me nomme Tados et je suis la pour te protéger!

_ Mais... mais... pourquoi donc me protéger ?

_ Hé bien... je dois avant toute chose te préparer à ça Gornak, d'ici peu les gens vont compter sur toi pour sauver le MoOooOoOonde !!!

_ AH AH AH AH AH, elle est bien bonne s'te blague!

_ Puisque tu ne me prend pas au sérieux alors vas-y je t'en prie sort de cette maison et traverse seul la montage des sorcières rouge!

_ Des sorcières !? Attends, je t'écoute vas-y, excuse mon impolitesse Tados. *Fait les yeux doux"

_ Gornak... tu vas devoir accomplir bien des choses, t'entrainer dur jusqu'à épuisement ! Ne perdons pas de temps allons y...

_ Allez ou donc ? Je ne vais nul part tant que tu ne me dira pas pourquoi je suis le seul à pouvoir sauver le mooooonde !!!

_ Je rêve ou tu es vraiment un idiot ? Tu es l'élu Gornak !

_ Élu... *Long moment de réflexion" Je te suis si tel est mon destin!

Ils descendirent au rez-de-chaussé et prirent la porte du jardin pour se retrouver au vieux puits.

_ Gornak écoute, tu va prendre le passage du puits, tu en aura pour trois bonne heures de marche avant de prendre à droite, ne va surtout pas à gauche! N'oublie pas ça, après avoir pris à droite il y a encore une heure de route et tu grimperas à l'échelle qui sera devant toi, tu arrivera au puits de ton village, tu feras la fête avec t'es amis, mais demain à 6h12 pas une minute de plus ou de moins! Tu reviendras me voir en bas du puits. Ah, oui Maas te donnera une arme, ne la refuse pas, elle te sera très utile pour notre entraînement de demain...

Gornak pris le chemin du puits sans trop se poser de questions et quelques heures plus tard, il arriva à son village.

Reaper, sebstro, P0upa et maas étaient déjà de retour au village.

Corsaire: Tiens voilà Gornak !

Le reste du village: Mais où était tu Gornak ? Nous t'avons chercher partout !

_ Hé bien j'ai rencontré Ta... Ta... C'est une longue histoire les amis, si ont faisaient la fête pour mon retour ?

Le reste du village: Très bonne idée ! Sortez les fûts d'hydromel et faite cuir les sangliers, ce soir sera une grande fête !

Maas: Tien Gornak je t'ai trouvé une hache *ricane sous sa moustache*

_ Merci Maas, mais elle est un peu abîmé ton arme... enfin ce n'est rien.

Reaper profite alors de l'occasion pour partir à la recherche de Bella "Reaper attends dit Sebstro, je viens avec toi" ils partent donc tous les deux à la recherche de Bella.

Le village fait la fête et ne s'aperçoivent pas qu'ils se sont éclipsé...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu: Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeu: Continuez l'histoire   Le jeu: Continuez l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu: Continuez l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La brasserie des Vikings :: Détente-
Sauter vers: