Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes venus, nous avons vus, nous avons vaincus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand concour de rôle play

Aller en bas 
AuteurMessage
Gornak
Admin
Gornak


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Grand concour de rôle play Left_bar_bleue15/100Grand concour de rôle play Empty_bar_bleue  (15/100)

Grand concour de rôle play Empty
MessageSujet: Grand concour de rôle play   Grand concour de rôle play EmptyJeu 2 Déc - 1:49

Je vous annonce une nouvelle, une petite idée que j'ai eu il y a quelque jours déjà... J'ai ouvert le Journal Des Chevaucheurs sur le forum, mais qu'est ce que ces en faite ?

J'ouvre avant tout un concours de rôle play !

Ceux qui veulent participer au concours, il faut faire un rôle play sur l'histoire de notre clan, vous avez la liberté de raconter ce que vous avez envie sur notre histoire, simplement les noms des joueurs et les rangs tel que "Chef du clan" doit-être mentionné dans le rôle play,

Les meilleurs rôle play seront sélectionné par un vote et dans les 3 meilleurs rôle play sélectionné un autre vote sera lancé pour voir celui en numéro 1 dans notre Journal Des Chevaucheurs !

Ps: Le titre de votre sujet doit-être obligatoirement "Histoire du clan [votre pseudo]" bien mettre les "[ ]" et votre pseudo entre ces parenthèses (ne pas confondre avec celle-ci "( )" Cool, si le titre n'est pas bon, le rôle play ne sera pas pris en compte. Si vous oubliez vous pourrez toujours éditer votre message et changer le titre pour que votre rôle play soit validé.

A vos clavier chère vikings et bonne chance !


Cordialement et avec toute votre compréhension,
Gornak

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concour de rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La brasserie des Vikings :: Rôleplay-
Sauter vers: