Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes venus, nous avons vus, nous avons vaincus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À lire avant de poster votre candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheReaper
Admin
TheReaper


Messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : vosge (france)

Feuille de personnage
Niveau:
À lire avant de poster votre candidature.  Left_bar_bleue13/100À lire avant de poster votre candidature.  Empty_bar_bleue  (13/100)

À lire avant de poster votre candidature.  Empty
MessageSujet: À lire avant de poster votre candidature.    À lire avant de poster votre candidature.  EmptyDim 28 Nov - 15:34

Bonjour a toute et a tous et merci de l'attention que vous nous portez :
Cet onglet vous permettra de peut-être intégrer nos rangs, donc je vous demanderai un minimum de sérieux au post que vous effectuez.

Dans votre poste j'aimerai que vous précisiez grosso-modo vos jours de connexion et vos tranches d'heures (pas la peine d’être ultra précis je ne vous demande pas l'heure exacte) en mâtinée en après-midi ou en soirée.
Ensuite de nous dire vos différente expériences dans des jeux similaire (si il n'y en a aucune précisez le) ainsi que le nombre de héros que vous avez et le niveau de votre héros principale (cela nous permettra de nous donner des informations sur vos avancés dans le jeu, pour le village nous irons voir par nous même).
Et si possible dite nous en quelque phrases ce que vous pensez du jeu et pourquoi vous voulez entrer dans un de nos clans.

Je demanderai ensuite à mes membres de voter en interne et préviendrai par la suite la personne impliquer de ce vote pour lui dire si oui ou non elle intégrera nos rangs.

Merci de votre compréhension et bienvenue (peut être) à vous, bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Admin
Gornak


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
À lire avant de poster votre candidature.  Left_bar_bleue15/100À lire avant de poster votre candidature.  Empty_bar_bleue  (15/100)

À lire avant de poster votre candidature.  Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de poster votre candidature.    À lire avant de poster votre candidature.  EmptyDim 28 Nov - 18:25

Exemple d'une candidature:


Pseudo de votre héros:
Niveau de votre héros principal:
Nombre de héros dans votre village:
Votre motivation sur le jeu:
Pourquoi choisir notre clan:


Mon pseudo ces Raptor et il est niveau 12, j'ai 6 héros dans mon village.

J'ai une expérience plutôt bonne car j'aime les jeux de stratégie et je me débrouille très bien!

J'ai trouvé votre clan pas mal, vous êtes des joueurs assez fort et donc ça m'aiderai en temps de guerre d'avoir des alliés plus puissant que mes héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
À lire avant de poster votre candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À lire avant de poster un sujet
» Venez lire notre histoire détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: